|
Le cœur gros ! -
23/09/2013, 09:43
Certaines d'entre vous avez déjà lu des discussion à propos de ma belle - mère .. . j'ai appliqué une règle de vie qui m'aide énormément depuis quelques moi ... Le lâcher prise ! Mon chum fait ce qu'il veux avec ses filles , s'il veux que sa mère contrôle sa vie par rapport aux cocotte il a le droit ! ( quoi que depuis quelques temps il la remet à sa place ) Quand on est en famille tout les 5 ... ça va , j'ai mit de l'eau dans mon vin , je suis pas mal moins sévère plus permissive et je doit avouer qu'on passe des week end pas mal plus agréable qu'avant ! y'a des point non négociable comme ma chambre , je n'accepte pas qu'elles viennent dans ma chambre , le matin pour nous réveiller ou autre .. par contre elles peuvent frapper a notre porte s'il y quelque chose qui cloche et on a des moniteur dans leur chambre et celle de notre fils donc ...
j'ai toujours trouvé que par rapport a la famille a mon chum mon fils est ÉNORMÉMENT moins aimé que les filles ! Ma belle mère nous achale a tout les fds pour avoir les filles ... mon fils elle l'a pris une nuit une journée en 1 ans et demi et c'est parce qu'on lui a demandé ! elle achète aux filles des vêtement de marque , en quantité industriel ( on les a 4 jours par mois ) parfois elle en achète a notre fils , pas de marques acheté dans des friperie , mais quand même c'est un cadeau et je l'apprécie ! Aux anniversaires des filles ( a 1 mois d'intervalle ) a la fête de une l'autre doit avoir des cadeaux et vis et versa ... notre fils rien , il joue avec les papier d'emballage ... la quantité de cadeau est aussi très différentes les filles versus notre fils ... noël anniversaire pâque etc ... Je ne suis pas du genre en compter et je suis heureuse de tout ce que les gens nous offrent ou offrent a notre fils ... Mais là hier ... elles ont eu UN de leur cadeau de fête 1 mois et demi d.avance une voiture électrique ! je suis SUPER heureuses pour elles , elles en voulait une depuis longtemps ... mais ma belle mère nous a demander de faire une liste de cadeau pour le ptit , qu'elle avait entre 60 et 80 $ de budget ! j'ai de la peine pour lui ! il vas avoir 2 ans ! il commence a réalisé ce qu’elles ont et ce qu'il n'a pas ... les connaissant les filles elle ne partagerons pas ce cadeau ... ca ne fait pas de chicane entre mon chum et moi car il me comprend ! il comprend que ca me fait de la peine ! pour notre fils ... j'ai toujours l'Impression qu'Il dérange ! je me suis fait dire c'est plate pour les filles elles ne peuvent pas mangé de jujubes quand le ptit est la ... et il est TOUJOUrS là ! ou vous devriez le faire garder les fin de semaines ou vous avez les filles pour passer plus de temps avec elles etc ... HEUREUSEMENT mon chum n'est pas d’accord avec ce qui est dit mais c'est dit quand même , ça me donne l'impression qu'il ne mérite pas sa place dans cette famille .. qu'il est de trop ... qu'il enleve la place aux filles , qu'elles sont malheureuse a cause de lui .... bon j'avais besoins de me vider le coeur ce matin ! Merci de m'av oir lu
|