|

23/09/2013, 10:21
Je comprend ton point de vue ... on les a un week end sur 2 parce que leur maman vit a 2h00 de route d'ici et qu'elles ont commencé l'école !
avant on avait une garde partagé et c'était comme ça aussi ! Elle m'a déjà dit que ça lui faisait de la peine que les filles ne voient pas leur papa autant qu'elles le voudraient ( ça m'en fait a moi aussi et a leur papa aussi !! ) c'est sur qu'elle veux compensé ! avec des cadeaux des vêtements etc ... MAIS es ce que c'est une raison pour laquelle notre fils devrait se sentir moins important ? qu'elles aient des chose qu'il n'a pas et qu'elles ne partagent pas ? Tout est une question de dosage je lui en avait déjà parlé , je lui avait dit que je comprenait son point de vue j'acceptait même qu'elle veule gâter les filles plus que notre garçon ! mais la une si grande écart ?? on a les cocottes un week end sur 2 + tout les pédago + tout les fériés + la semaine de relache + 10 jours pendant noel + la semaine de paque + 4 semaines de vacance l'été en plus de les avoir une semaine sur 2 pendant l'été ! j'veux dire le temps scolaire est long mais on compense ... puis selon moi ça ne s’achète pas , si elle voudrait vraiment compenser parce que les ptites ne voient pas beaucoup leur papa elle devrait nous les laisser quand on les as au lieu de les vouloir toute la fin de semaine !
|