Les pensé troublante d'une petite fille de 9 ans -
14/11/2013, 20:50
Bonjour,
je sais sa fais un moment que j'ai pas ouvert de discussion lol
En faite j'avais besoin de savoir ce que vous pensiez d'un sujet asser troublant. En faite j'écris pour avoir des conseil pour une personne dont je suis proche. Alors voila.
Mon amie c'est séparé y a 1 an et a un nouveau copain qui a lui une petite fille de 8 ans et mon amie a 2 petite fille agé entre 6 et 7 ans.
Ce n'ai pas toujours facile dans les famille reconstitué. Et la petite fille de 8 ans ne la pas eu facile. Elle a une mère asser spécial qui est très méchante et qui la rabaisse.. bref je vous épargne les détail...asser spécial comme jvous dit ^^ . Mais ya pas longtemps son père à eu la garder complète de sa petite pour vous dire.
Bref...
la petite fille de 8 ans est très avancé pour son agé... comment dire... elle ce prend pour une adolescente un peu..elle essai d'intervenir dans des discussion adulte et est très meneuse...très allumé si je peux dire.
Et récemment mon amie a trouvé le journal intime sur la table de la cuisine de la petite de 8 ans... et elle a voullu y jeter un coup d'oeil ( moi je trouve qu'a cette age surtout quand la petite a des probleme je vois pas le mal a lire le journal de l'enfant.. mais chacun son opinion sur sa ) Bref..
le message ressemblais a sa ( pcq je m'en rapelle pas par coeur)
''Moi je suis belle et sexuel
Moi je suis très belle et x et y ( les fille a mon amie) sont laide et elle sont stupide et conne
Je sais que c'est méchant mais j'aime etre méchante j'Y peu rien je suis comme sa. Je m'habille a la mode et je suis sexy.. mes amie aussi sont sexy et ont parle de sexe car ont aime etre sexuel.. si ont a envie de parler de queue et de vagin, de sein ou meme de cul ont le fait.. tant pis pour ceux qui sont pas contant je men fiche je suis comme sa c tout. Je suis amoureuse d'un garcon, je sais que je lui plait parce qu'Il a falli me donné un bisou sur la joue. ''
Bref... mon amie est un peu troublé de ce message qu'elle a lu. Elle ne sais pas trop comment emmener le sujet. Parce qu'elle le sais que si elle dit qu'elle a lu dans son journal .. la petite va ce méfié et tout mais elle ne peut pas laisser sa passer non plus. Mon amie ne comprend pas qu'elle parle de sexe comme sa pcq a la maison elle nont pas droit de parler de sa pcq elle sont trop jeune et les petite sont bien élevé donc tout sa ne vient pas de la. Mais bref.. jaimerais savoir ce que vous en pensé et comment devrais telle emmener la discuter de 1. la méchanceté qu'elle montre a lécart des petite et de 2. du sujet sexuel
Moi mon opinion c'est que moi je mettrais plus l'accent sur la méchanceté envers les petite de dire '' moi je suis belle et elle sont laide etc..''' moi sa je trouve sa innacceptable meme écrit dans un journal pcq ont voit vrm ce quelle pense et je trouve injuste quelle pense comme sa.. enfin bref en plus elle a écrit sa quand sa allais bien et tout mon ami la vue la soirée ou elle écrivais et elle ma confirmer quil ny avais pas eu de chicane rien donc.. c de la méchanceté gratuite.
Pour ce qui est des annotation sexuel.. jme dit que plus sa va plus sa commence jeune a parler de sa.. donc je croit qu'elle devrais acheter un livre sur la découverte de la sexualité (exemple : comment est fait le corp humain, comment ont fait les bébé) aussi parler sur le respect de sois et dire quelle est trop jeune pour parler de sa.bref.. moi je me souvient quand javais environ 10 ans ma mere ma acheter un livre dans ce genre... ce nai pas déplacer et je crois que sa devient nessaissaire d'en parler a un moment avec les enfant vu que sa arrive de plus en plus tot. Je sais pas si vous comprenez.. mais plutot en tant que prévention. Parce que c'est peut etre que de la curiosité bref.. c ce que je pense.
J'ai envie de savoir .. vous .. vous en penser quoi de tout sa.
Et comment elle devrais parler de sa a son pere de la petite fille.
|