Situation sans fin -
26/11/2013, 13:52
Bonjour les filles,je suis une milieu familial accréditée avec 6 enfants depuis quelques années et tout va très bien avec les parents et avec les enfants aussi.
Depuis le septembre dernier j' ai fait rentrée un garçon de 12 mois suite a un départ a la maternelle.
Il s' est très bien intégrée ici,est heureux,un trésor.Depuis presque deux mois,a chaque soir quand maman vienne le chercher il le demande s' il as faim et elle même répond a sa place oui,tu as faim mon amour(le garçon ne parle pas encore donc il ne peut pas répondre). Au début ça ne me dérangeait pas mais la...c'est a toutes les soirs qu'elle le fait et me demande des collation pour avoir dans l'auto(elle habite a 5 minutes de chez nous). Nous on mange la deuxième collation vers 15 heures ou 15 h 15 et c;est toujours consistent(un mini-go avec une barre tendre,raisins et fromage,compote de pommes avec des biscuits,etc)A chaque soir au départ de cet enfant je donne soit une banane soit un fromage ficello,une galette...CHAQUE soir.Mais quand cet enfant part ,des autres enfants aussi s' en vont dont les autres amis veulent aussi la même chose,sont des enfants...mois,a chaque soir je dois faire des sacs ziploc avec des collations pour presque tous les enfants si non personne ne veut pas partir,c' est l' infern.Des fois au lieu de fermer a 17 heures je reste encore 15 minutes pour donner a tout le monde des collations..est-ce que ça vous arrive,je suis au but.Merci
|