32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
situation sand fin
non lus
  (#1)
tatiana
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 17 msg
Par défaut situation sand fin - 26/11/2013, 18:55

Bon,comme d' habitude,ce soir a demandée son garçon s'il veut une pomme ou un yop et a répondu a sa place..les deux?.J'ai dit que j'ai n'ai pu rien car je dois aller faire mon épicerie et que j' aimerais y parler.Pas facile,elle dit que tant que son enfant est dans ma maison je lui doit tout et que ,le soir quand elle arrive le petit ne refuse jamais rien,donc il a faim...Franchement,c'est un enfant et si on lui donne un biscuit il est heureux peut être pas affamée!!!Maman était visiblement fâchée et se sont des parents très bien situées financièrement.Bof,c’était plate,je me demande si ca va bien aller.Bonne soirée et milles merci.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié tatiana pour ce message:
non lus
  (#2)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 26/11/2013, 19:07

Tu as l'air pognée avec une bonne femme qui se croit tout permis et que tout lui est dû!!!

Mets tes limites clairement avec elle et si ça ne lui convient pas....ciao bye!!

Et selon sa logique, tu vas gaver son fils à volonté tant qu'il est dans ta maison??? Non mais là!! Pis si on suit son raisonnement, dans son char....il n'est plus chez vous alors qu'elle s'en mette des pommes dans sa sacoche si elle veut!!

Ça m'étonnera toujours des gens comme ça...!!

Tiens ton bout et ne cède pas à sa demande un peu hors du commun!!

Réponse avec citation
Les 11 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#3)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 26/11/2013, 19:23

Citation:
Envoyé par tatiana Voir le message
Bon,comme d' habitude,ce soir a demandée son garçon s'il veut une pomme ou un yop et a répondu a sa place..les deux?.J'ai dit que j'ai n'ai pu rien car je dois aller faire mon épicerie et que j' aimerais y parler.Pas facile,elle dit que tant que son enfant est dans ma maison je lui doit tout et que ,le soir quand elle arrive le petit ne refuse jamais rien,donc il a faim...Franchement,c'est un enfant et si on lui donne un biscuit il est heureux peut être pas affamée!!!Maman était visiblement fâchée et se sont des parents très bien situées financièrement.Bof,c’était plate,je me demande si ca va bien aller.Bonne soirée et milles merci.
Pauvre toi, j'ai vraiment l'impression que tu es tombée sur des clients qui croient que le soleil tourne autour d'eux.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne leur faire aucune faveur, JAMAIS. Tu ne dois rien de plus que ce qui est inscrit à ton contrat, point à la ligne. Tu leur donnerais un pouce qu'ils prendraient un pied et le galon à mesurer avec!

Leur enfant reçoit tous les soins dont il a besoin lorsque ses parents sont absents et quand ils arrivent, ils en sont responsables, un point c'est tout.

OUFFFF, qu'elle est chanceuse de ne pas avoir eu cette attitude avec moi!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 26/11/2013, 21:39

Citation:
Demain appelle ta conseillère pour lui parler de cette situation pour qu'elle le note dans ton dossier ma belle, et dit lui que tu vas lui référer la maman en question. Redonne nous des nouvelles.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 26/11/2013, 21:40

Citation:
Si tu veux la prendre au mot demain attend la dehors (il sera plus dan ta maison donc tu ne lui devras plus rien)

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Situation sans fin
non lus
  (#6)
tatiana
Épanoui(e)

Remercié: 58 fois, 17 msg
Par défaut Situation sans fin - 27/11/2013, 04:44

Merci pour toutes vos messages,j'ai vu que c;est juste chez moi que sa se passe de même.J' ai mal dormi et je me sens pas très bien suite a la discussion d'hier et je me demande ce qui va se passer aujourd'hui.J' ai pensée mettre une affiche au babillard aujourd'hui et comme ça la maman en cause va voir que c'est pour toute le monde la demande et non pas juste pour elle.Je ne veux pas blesser personne,finalement c’était juste une pomme ou un biscuit.La situation était fatiquante parce que des fois tous les amis partait en même temps et je n’arrives plus a remplir les petits sacs et souvent j’étais en retard pour les activités avec mon fils...uf.Une amie me disait de mettre un panier de pommes ou bananes au vestiaire et comme ça tout le monde peut prendre quelque chose au départ.Mais je n'ai jamais vu ça dans une garderie.Donc je pense plus pour une affiche gentil au babillard.Je me sens vraiment pas bien.Merci encore.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tatiana pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Biscuits sans oeufs, produits laitier, sans farine ni sucre jujuju76 Alimentation en garderie 4 29/10/2013 18:51
Situation sans issue Evia Expériences avec les parents 40 20/05/2013 22:39
Cuisiner sans lait et sans oeufs verazakher Présentation des membres 4 13/04/2011 19:24
Quand un parent part sans payer et sans résilier le contrat Iridessa Gestion d'une garderie 10 30/08/2010 13:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie