|
Garderie les fins de semaines SEULEMENT ??? -
19/12/2013, 14:25
Bonjour !
J'ai ma garderie au privé chez moi présentement depuis 3 ans. Je songe grandement a un retour a temps plein aux études l'automne prochain.
Comme je vis seule avec ma fille (d'age scolaire), je ne pourrai donc pas vraiment me permettre de travailler les soirs et les week-end à l'extérieur de la maison.
Je me demandais si les service de garde les fins de semaines c'était un services en demande ? C'est clairement évident que je perdrais tout mes enfants actuel car se sont tous des familles qui travail en semaine seulement.
Mais comme beaucoup de gens avec des familles ou les familles monoparentales qui travaillent les week end, je me demandais si pendant le temps de mes études, je pourrais offrir un service de fins de semaines de jour SEULEMENT... Example Samedi et Dimanche (excepté les jours fériés qui sont les fins de semaines) de 7h a 17h...
Je pourrai ainsi être tout de même avec ma fille et profité de mes soirées avec elle seule.
En connaissez vous ? Pensez vous que l'expérience serais faisable ? Combien chargeriez vous par fin de semaine ?
Car je dois absolument avoir un revenu pendant mes études, je ne pourrai pas avoir accès aux bourses.
Merci de me conseiller !
|