|
Horaire des garderies - Boucherville -
12/05/2014, 22:50
J'aurais besoin de conseils svp... Ma fille a 7 mois et je vais retourner travailler au mois d’octobre. Je vais finir au centre-ville de Montréal vers 17h15 du lundi au vendredi. La plupart des garderies que j’ai trouvées ferment à 17:00 ou 18:00. Je ne sais pas comment je vais m'organiser pour arriver avant la fermeture. Mon idée première est d’aller travailler en autobus-métro à cause du traffic. Sauf que dès qu’il va y avoir un arrêt de service du métro ou un accident sur la 132, je vais arriver à Boucherville après 18h00. Je ne peux pas vraiment compter sur mon conjoint parce qu’il travaille desfois à l’extérieur de la ville. Pour être certaine d’arriver à l’heure, je pensais trouver une garderie près du métro Longueuil, prendre ma voiture et stationner là-bas pour prendre le métro. Ou sinon me rendre en auto au centre-ville et trouver une garderie près de mon travail. Je ne me vois pas vraiment dans le traffic à l’heure de pointe avec ma fille dans l’auto par exemple. Des conseils???
Dernière modification par Mymy_Sofia 12/05/2014 à 22:52.
|