Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|
Personnes rationnelles s'abstenir :-) -
08/10/2014, 19:01
Bonsoir à tout le monde,
Croyez-vous en la magie de la vie, la synchronicité, le pouvoir de la pensée bénéfique immergée dans la gratitude.
Nos pensée quotidiennes sont envoyées au cerveau , au système nerveux , glandulaire à tout notre métabolisme qui se met en fonction dans les aspects conscient et inconscient du processus global et qui nous fait agir et réagir dépendamment de nos pensées , de nos réflexions.
Je crois en la magie de la vie.
Je crois que l'on attire ce que l'on pense et ce même si notre pensée n,a résulté de quelques secondes en lien avec un contexte particulier.
Je crois que la vie est une courte ou longue interprétation selon nos valeurs , nos intérêts et nos besoins.
Si la vie est intimement liée à l'interprétation que l'on en fait cela veut dire que l'on peut se remettre au monde quand bon nous semble et nous donne le pouvoir de décider de notre profonde paix intérieure.
La magie de la vie opère si on lui laisse le crédit d,agir et si on a envie de le reconnaitre quand cela se passe.
Parfois on se laisse imprégné de l,interprétation de la part d'autrui , probablement que cela fait notre affaire à ce moment là , par contre il se peut que l,on dévie de notre propre interprétation.
Vous est-il arrivé des moments, des contextes particuliers ou vous vous êtes dit exemple '' c,est bizarre j,avais besoin justement de ....... vous le découvrez au coin d'une rue, ou quelqu'un s,en débarasse et vous l,offre au moment même ou vous en avez de besoin.
Voici ma dernière histoire
Le mécanisme de la clanche de ma toilette est défectueux.
Pour moi c,est compliqué à comprendre, j'en discutte avec une personne que j,aime tendrement et qui m,explique que je n,ai qu'à dévisser la partie en haut et que je vais en retrouver dans des grandes surfaces de quincaillerie.
Bon cela semble simple mais le manque de temps fait que j,attend avant de procéder.
Je me promène avec mondernier papoutte et il y a une toilette toute seule qui traine sur le bord du chemin,
Mon patoutte dit du haut de ces 2 ans , toilette, toilette , je lui répond , bien oui une toilette mais je ne fais pas encore le lien avec la mienne brisée.
On arrive à la hauteur de la toilette et là dans mon cerveau s'allume '' Ha ben '' je regarde le mécanisme et bien oui il fonctionne.
retour à la casa pour aller chercher la pince .
retour à la toilette et sans aucune gène dévisse le tout et pour finri répare ma clanche de toilette.
merci la vie pour ce clin d,oeil.
Je n,ai pas consommer un autre mécanisme, j,ai économisé du gaz donc moins pollué et je suis reconnaissante.
Est-ce facile de maintenir un état d,esprit continuellement dans cet aspect bénéfique . pas du tout c,est un travail, un choix de vie , plus bon s'y excerce plus cela devient une manière de vivre.
Bonne nuit à vous tous et merci, j,aime vous lire quand je le peux par manque de temps.
Vous est-il arrivé des contextes cocasses ou vos besoins ont été comblés comme par magie
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 09/10/2014 à 06:23.
|