Citation:
Envoyé par Charlie Angel
SI je comprend bien ce que tu ecris ... comme ce CPE n 'offre pas une alimentation selon le guide alimentaire canadien fait par une nutrionniste , et que le fait qu'il veuille s'amender en se servant des ressources que sont les parents( ce qui d'ailleurs est l'un des principes du programmes éducatif), il est permis de penser que tous les CPE jugent et meprisent les rgs.
Que la direction de ce CPE ne devrait pas etre félicitée de faire des efforts pour répondre aux besoins nutrionnels des enfants parce qu'Ils n'ont pas engagé les services d'une nutrionniste. Que cette mere devrait tout de suite baisser les bras et ne pas essayer de s'impliquer dans son milieu. Que c'est peine perdus parce que c'est un CPE et que anyway ils n'ont pas le droit de faire des erreurs parce qu'Ils ont des subventions plus elevés que les rsg ?
C'est ce que tu me dis ?
|
Coudonc, travailles -tu là
Je ne crois pas que la population soit au courant qu'on octroie des permis de cpe à pareil négligence! Pas besoin d'être un chef étoilé pour savoir quoi servir à des enfants autre que des pizza pochettes et du Kraft diner!!!
Et non, moi j'y enlèverais son permis... Va faire tes classes le grand, et reviens quand tu seras apte à rencontrer les normes minimales!!!
Tu vois, moi, quand un milieu familial est tout croche je le dis, c'est moins excusable pour un CPE!!! En effet!!! Certain que c'est moins excusable!!! Voyons si ça à du bon sens de ne pas avoir de menu... C'est risible !! ce n'est pas comme ne pas avoir de grosse structure par manque de fonds... C'est de la bouffe!!! 3 besoins vitaux: se loger, se vêtir et SE NOURRIR