|

28/03/2015, 17:43
Je vais dans le même sens que billy789 en ce qui concerne le contrat.
J'ajoute ceci, d'un point de vue très personnel:
Je n'offre pas le service de petit déjeuner, ni le service de souper. Si un parent m'arrivait un matin, me disant que son enfant n'a pas bien déjeuner, je lui offrirais sans aucun doute une collation plus consistante et s'il a très faim, je pourrais lui donner un petit quelque chose à grignoter avant la collation. MAIS, ce serait clairement dit aux parents que c'est pour dépanner et que ça ne fait pas partie des services offerts.
Si malgré ça, les parents arrivaient régulièrement en me demandant de faire déjeuner ses enfants, je lui donnerais des références d'organismes d'aide alimentaire et je lui demanderais de régler rapidement ce problème, pour le bien de ses enfants.
Si malgré cette intervention, les enfants arrivent encore sans déjeuner, sachant que ça ne fait pas partie des services offerts, je pense que c'est une sorte de négligence, qui pourrait peut-être en cacher d'autres...
Je vous trouve bien bonnes celles qui offrent le petit-déjeuner, moi, je n'y arriverais pas sur une base régulière, et je n'y vois rien de bon... Ça déresponsabilise les parents et ça banalise le fait de ne pas prendre du temps le matin avec ses enfants.
Et si on offre le petit-déjeuner, pourquoi ne pas offrir le service de souper aussi?
Dernière modification par Azana 28/03/2015 à 18:24.
Motif: Ajout
|