|
Accepter un enfant qui ne parle pas du tout français et qui est végétarien -
17/04/2015, 11:48
Bonjour,
J'aimerais avoir vos opinion sur le fait d'accepter un enfant qui vie au Québec depuis 3 ans, mais qui est toujours resté dans sa famille et qui ne parle aucunement français. De plus, l'enfant est végétarien... Le parent voudrais que j'adapte ma recette pour son enfant. Exemple remplacer la viande par un autre protéine. La petite à 3 ans et elle porte encore des couches, ce qui arrive parfois, mais reste que ça fait plusieurs points à travailler. Ça doit quand même être plus dur d'apprendre la propreté quand l'enfant ne nous comprends pas et qu'il serait vraiment rendu à apprendre cette partie de l'autonomie. Bref, j'ai beaucoup de difficulté à dire non! Mais je n'ai pas osé signé de contrat tout suite, j'ai demandé à la famille qu'il apporte leur enfant lundi et je leur ai dit que l'on signerait après la première journée. Je me garde quand même une porte ouverte... Un autre point aussi c'est que je suis de retour de congé de maternité, avec un poupon de 7 mois qui perce ses dents! Puis, aussi j'intégrer 4 nouveaux enfants en même temps... J'ai besoin soit de me faire dire que je suis folle d'avoir accepté!! ou de me faire rassurer, genre si vous avez déjà vécu quelque chose de semblable... ou juste votre opinion!
Merci d'avance!
|