Citation:
Envoyé par Rayon_de_Soleil
Je suis tout à fait d'accord avec Kateinf. Enfin un parent qui se manifeste sur le sujet. Vous auriez beau dire ce que vous voulez les RSG mais vous vargez effectivement sur les parents par rapport à ca. Ca fais longtemps que j'essaie de défendre les parents qui apportent leurs enfants à la garderie et qui se font juger à tour de bras et c'est l'fun de voir que je ne suis pas la seule à être en désaccord avec vous! Séparez deux clans (parents et RSG) et vous allez voir vite que ceux qui chiâle que les parents veulent "se débarrasser" de leurs enfants comme vous le dites si bien, sont des RSG! C'est rendu qu'il faut même plus prononcer les mots: repos, lavage, magasinage avec vous car "ca ne se fais pas emmener son enfant à la garderie pour laquelle on paie lorsqu'on veut faire ces choses". Bref, je pourrais en dire long sur le sujet mais je crois que c'est peine perdue car vous avez toutes votre idée en tête....nous les parents, c'est rendu qu'il faut vous mentir parce que vous ne voulez pas entendre les mots magiques que je viens de prononcer! Bravo! Franchement!
|
Je suis moi même rsg et j'ai toujour dit le parent paie alors ce qu'il fait de son temps ne me regarde pas!!!
Alors arrêt de nous mettre tous dans le même panier !!!!!
Curieuse