07/10/2009, 14:36
Petite anecdote car on pense souvent qu'on est les pires dans nos jobs et qu'on a beaucoup de travail!!!
Tantôt au Walmart j'écoutais des vendeuses parler ensemble... c'est toujours les mêmes a chaque fois que j'y vais :P Sont tout le temps en train de chialer!! "Bon enfin je vais avoir du temps pour aller dîner... franchement on nous prend vraiment pour des chiens a travailler comme ça" l'autre: "T'as raison... on a jamais nos breaks en temps!! C'est ridicule" Donc pour elles... elles ont vraiment une job difficile :P ahhhh c'est pas pour les rabaisser... aucunement... elles ne connaissent probablement juste ça!! J'ai travaillé 5 ans dans le service a la clientèle d'un grand magasin et j'ai trouvé ça vraiment facile et relaxe... J'ai toujours eu mes pauses et dîner!!! Pis j'étais en pleine forme a la fin de la journée :P
AHAHAHAHHAHA J'ai failli les envoyer promener!! Au moins elles ont le temps de prendre leurs breaks et leur dîner!! Crime moi je me rappelle même pu c'est quand que j'ai eu le temps de manger a l'Urgence et d'avoir un break d'au moins 30 min!!! On a pas le temps d'arrêter... je mange une bouchée de temps en temps.. c'est ça ma réalité!!! :P Ça doit être la même chose pour plusieurs d'entre-vous aussi car on peut jamais prévoir une heure fixe de sieste pour avoir du temps pour manger et relaxer.
Dernière modification par kateinf 07/10/2009 à 14:45.
|