|

21/10/2009, 12:34
Oui, je trouve l'idée de Koalie plutôt bonne, tu charges et tu le précises dans ton contrat.
Retard ou avance, tu charges !
Et à ta place, je collerais un panneau sur ma porte avec écrit :
Frapper doucement SVP (s'il vous plait) Merci
TU le mets avant qu'elle revienne ce soir et si ce soir elle arrive en retard, tu lui dis que tu charges pour le retard et pour l'avance
Si jamais elle arrive à l'heure ce soir, tu dis rien, mais il y aura le panneau sur la porte, elle devrait comprendre que ce matin, elle y'est allée un peu fort
Si demain, elle te refait le m^me coup, d'arriver en avance, tu lui ouvres ta porte et tu lui dis que tu charges pour le retard et l'avance
Contente pas contente, dis lui que tu es un travailleuse tout comme elle, qu'il y a des règles à respecter, qu'elle te dois le respect car toi tu la respectes (tu lui ouvres ta porte m^me quand elle n'est pas à l'heure) et que tu n'es pas une domestique !
Tu es gardiennes d'enfants, ce n'est pas un sous métier !
Reste super zen, trés décontractée, entraine toi avant s'il le faut, et si c'est elle qui s'ennerve, tu restes super détendue (en apparence) et tu lui dis, madame, si vous ne respecter pas les regles de mon entreprise, je serais obligée de rompre votre contrat.
Voilà, je te souhaite pleins de bonnes choses !
Coralie
|