Arrive à 17h35 vendredi soir... -
30/11/2009, 13:15
salut les filles,
J'ai une famille qui vient depuis l'ouverture (juillet) et les 2 puces sont bien gentilles (2 et 4 ans et demi) la maman est géniale et tout, mais l'a, vendredi j'étais pas de bonne humeur!
Normalement, le vendredi, elles partent vers 16h. Ce matin l'a, la maman me dit qu'elle a un client à 16h, donc sera l'a vers 17h15. Je lui dit okay... faut préciser que mon nouveau contrat termine à 17h, (à l'ouverture j'avais mis 17h30 mais puisque tout le monde arrive avant, je l'ai changer au renouvellement) je lui ai dit que j'accepterais qu'elle arrive parfois un peu plus tard puisqu'il arrive que se soit son chum qui vienne et il n'ont qu'une voiture, donc il arrive avec le bus.
Mais l'a, à 17h33 environ le téléphone sonne, c'était elle qui était encore au bureau (j'ai pas d'afficheur, ils le savent) et me demande mon chum es-tu l'a? Je dis non (sur un ton un peu sec disons!) elle me demande si les enfants sont parti, je lui dit encore non (sec) et elle s'excuse pour me dire qu'il s'est tromper, qu'il est aller chez lui au lieu d'aller à son bureau (2 minutes en voiture) chercher l'auto et qu'il arrivera très bientôt.
À 17h35 papa arrive, prends son temps pour habiller les filles et leur dit allez les filles maman et X (la grande soeur) nous attendent, faut aller les rejoindre à la maison... Vous feriez quoi? Je demande à la maman si elle était vraiment à la maison avec la grande (J'ai effectivement entendu un enfant hurler lorsqu'elle m'a appeler, mais elle travail avec des tout-petits, donc c'est tout de même possible)
Lorsqu'elle m'a appeler elle m'a dit tu me chargeras le retard et j'ai dit ben non... J'men fou tu du 10$, je veux la paix lorsque les heures de gardo sont fini, tranquille avec ma famille, surtout le vendredi soir! (ça je lui ai pas dit!)
Sauf que si elle était à la maison, j'ai bien envie de lui dire que maintenant, c'est 17h pour eux aussi et pas question de payer pour les retards, je n'acceptes pas les retards!
|