Salut les Filles!
Éh oui, c'est finalement vendredi... Une autre fin de semaine à se demander comment on va faire pour arriver...
Ménage, lavage, bouffe et prendre un peu de temps pour relaxer.. Si y'en reste...

Pas évident!
Comment on fait pour faire tout ce qu'on a à faire sans aide?
OK, je travaille à l'etérieur de la maison, j'ai pas de garderie (je pense que j'aurais jamais assez de patience), j'ai ma puce Marie-Anne de 2 1/2ans.
J'arrive le soir vers 5PM, je cours pour le souper, faire du lavage, un brin de ménage, on soupe, le bain de la cocote et dodo... Maman apres sert le linge et prend un 5 minutes dans le bain pour relaxer et hop dodo parce qu'on doit se lever vers 5h30 le lendemain matin...
Vendredi soir, c'est en route pour le camping... Papa vire bleu si on saute une fin de semaine... Faut faire du ménage là aussi en plus de preparer la bouffe et de s"occuper de mamoiselle parce qu'elle veut rien savoir de papa...
Avec tout ca, on n'a toujours pas eu le temps de finir le lavage, l'aspirateur et le ménage de la maison.
Je capote, j'ai aucune idee de comment venir a bout de ma soue a cochon..
je vais avoir 1 semaine de vacances le 19 juillet, mais j'aimerais ca passer la semaine avec ma fille et pas faire juste du menage...
vous avez des trucs???
Oubliez pas, j'ai un mari qui veut rien savoir de l'intérieur de la maison, 1 berger allemand de 125lbs qui perds son poils, mais qui doit rester dans la maison a cause de problemes de pattes, 1 chatte (heureusement, elle ne perds pas son poils, mais cache les jouets et les "petites boulles de poussières"!!!
Je ne sais plus où donner de la tête pour arriver!
Melanie