Citation:
Envoyé par Perlinpimpin
Tu peux aussi parler des émotions....avec des bacs sensorielles. Ce qui est doux, rude piquant, ce qui sens bon, fort, qui fait atchoumer, tu peux te servir autant des mains que des pieds....et les petits de l age que tu as vont tripper. Tu peux faire aussi à l'aide d'une boite de carton et de 2 bas qu tu auras coupé les pieds, une boite de ''devine ce qui s'y cache''. Tu pourras ainsi inclure soit de la neige, de la glace, du jell-o etc. Et aussi enchainer avec la Saint-Valentin.
Tu peux faire l'expérience de la neige qui fond et devient de l'eau pour ensuite regelée et devenir de la glace. Les petits pensent toujours que ca va redevenir de la neige. Faire des patins avec de vieille boite de kleenex et les faires faires du patins à l'intérieur. Tu peux parler des OURS....et aborder toutes les sortent d'ours. Les bruns, les pandans, les ours polaires. Te servir d'une carte du monde pour leurs montrer ou ces ours habitent. Faire des biscuits en patte d'ours...à la mélasse miam miam!
Te servir de couvertures pour faire des maisons d'ours. Faire des masques d ours et leurs faire pecher avec une canne à peche les aliments que chacun mangent...exemple panda bambou, ours brun poisson etc.... Et ils faut qu'ils pêchent le bon aliments.
|
non mais c'est fou les idée que vous avez...je suis loin de la...je me croyais créative je mange une claque la...