Citation:
Envoyé par mimi1980
Non moi non plus l'aréna ne me tente pas pentoute  !!!!!!! J'ai donc décaler car j'ai commencé + tard..(la semaine passée) donc moi c'est les PIngouins  J'ai fait "Le froid" , la semaine prochaine c'est les sports d'hiver et nous allons patiner au parc du coin, et pour ma dernière semaine de Janvier, je commence la Saint-Valentin 
|
mes cocos sont tres jeune 10 mois 11 mois et 2 de 2 ans et 1 de 2ans 1/2 alors ...la dessus j'en ais seulement 2 qui marche...donc le patin on oublie...
Les pingouins j'ai adoré j'ai fais des pingouin en feutrine et d'autre en carton on as ensuite coller des plume noir et blanche
les enfants ont vraiment aimé...ont a aussi fait des glacons dans des assiete de plond ont y a mit plein de chose brillant pume forme de mousse etc une corde que j'ai laisser depasser ensuite mis de l'eau et fais geler dehors toute la nuit our ensuite l'acrocher avec la corde sur la corde a linge c'est super jolie et les enfants ont aimer les regarder dehors lors des sorties ... j'ai fais tellement de choses que je peux pas toute les nomée loll