Ma fille la Terreur! -
26/01/2010, 13:03
On est tous très fière de nos filles et c'est mon cas aussi. Elle est Hyper allumé pour son age; elle a 14mois; compte jusquà 6, sait où est son nez, ses oreilles, parle beaucoup..... Tout le monde me dit qu'elle est très avancé pour son âge, mais là... je capote un peu. Elle tape et trouve ça drole (moi, mon conjoint, les amis), dès qu'un ami joue avec un jeu elle le veut et l'obtient (je le lui enleve et le redonne à l'ami et reste tres pres pour l'empecher de recommencer; elle est TRES entêté). Elle fait ça seulement aux plus jeunes avec les plus vieux elle est ok. Je ne sais plus quoi faire. Dans la définition de son prénom ça disait "rebute l'autorité (c'est vrai dans certaine chose), sait ce qu'elle veut et fera tout pour y arrivé..." Je peux vous certifier que même si c'est un ange (bon.. mon opinion de mère n'est pas le plus neutre, mais tout le monde le dit aussi) elle a ses cornes et elles commencent pas mal à pousser.
Pour ce qui est de quand elle enlève les jeux aux amis, je m'installe parfois au piano (jouet) et je joue dès qu'elle vient appuyer sur les touches je la repousse doucement en disant " non, c'est maman qui joue, quand je vais avoir fini tu pourras jouer". Je me suis dit que ça ne devait pas aider le fait que chaque fois que j'ai un jeu dans les mains et qu'elle le veut je le lui donne ou joue avec elle (elle en a le controle).
Avez-vous des trucs?????
Nanouk
|