Citation:
Envoyé par lapapesse
Je veux croire que tu est un parent articulé, éduqué et qui fait preuve de gros bon sense dans ses relations avec sa rsg. Mais personnellement je considère que tu n'est pas dans les souliers des rsg qui ont des problemes et que toutes ont des faiblesse bien humaine dans différent domaine moi tu voie ma faiblesse ses de pomper  quand je lis hypocritepour une rsg qui a de la difficulté soit à se faire entendre ou a s'exprimer vis à vis un parent qui est soit maladrois, peu compatissant, ou franchement abusif. Ma belle si tu n'aime pas ce que tu lis je t'en pris ne le lis plus tu te sentiras plus légere tu verra  tu te rapelle quete du bonheur?
|
c etais la premiere fois que je lisait ce forum en fin de semaine car je suis venu voir les place en garderie pcq sans m avoir avertie ma RSG n apas renouvler mon contrat lorsque je lui ait demander pk elle tout simplement repondue pour plein de petites choses je peux tu savoir c quoi les petites choses au pire pas pour rester dans sa garderie mais pour ne pas repeter mes erreurs ca reste comme ca alors je decouvre par hasard que ca fesait a peu pres 6 mois quelle me bitch sur se cite et quelle se plait mais pauvre toi ma belle parle moi s en c sa que j appelle hypocrite quand t pas capable de travailler ak le monde benva travailler ds un bureau je ne suis pas un parent parfait j ai mes tord ds cette histoire mais il aurais fallu que je les sache pour les changer mais c pas grave on s entent pas avec un parent next et je ne suis pas le seul parent a penser ca des garderie car les place vides sont vites comblé