|
Déménagement: devenir privée ou rester à 7$! -
08/02/2010, 14:40
bonjour a toutes!!!
je suis une éducatrice en milieu familial accrédité, qui déménage cet étéIls vont transférer mon dossier au nouveau bureau coordonnateur dans le coin de Farnham.. Je me pose la question a savoir si j'ouvre au privé a 25$ ou bien a 7$.. le problème est qu'au privé, je me demande s'il y a de la demande, vais-je facilement combler mes places a 25$ , ou bien je vais avec le bureau coordonnateur a 7$ en me battant pour faire valoir mes droits (épuisant), car selon les dires de quelques filles accrédités dans ce coin, le bureau est broche a foin, ils n'envoient pas les borderaux de paiement (un fois par années seulement malgré la loi), font des visites imprévues non considérées comme de conformité, erreur dans la paye, aucune réunion, veulent par tous les moyens controler ta liste d'attente.. je ne sais pas si ca vaut la peine de se battre pour être accrédités avec eux, ou bien suis-je assurée d'avoir de la demande a 25$??je suis un peu insécure. y aurait-il des filles qui travaille dans ce coin et qui pourraint m'aider a prendre ma décision ?? merci a toutes qui prennent le temps de m'écrire..
|