|
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
|
Ouvrir une garderie et rester privée ? -
24/08/2009, 07:52
Bonjour a vous,bon voila avec une garderie privée je ne peut pas prendre 9 enfant et j`oublie mon assistante.
Allors je dois aller avec le gouvernement.
moi je voudrais avoir 9 enfants au total,avec assistante.Mais j`ai 3 enfants a moi,donc ils vont etre inclus dans ma garderie.alors 6 max!!!
allors je voudrais votre aide pour savoir,les études (cours)qu`il y a a faire pour etre subventionner,les numéros a téléphoner,le prix qu`il donne par enfants,(par poupons,et plus grand).
je ne sais pas quoi faire,et quesqui va etre rentable,maintenant je garde 6 enfants a 25.00 par jours.je déménage dans une maison et je vais demander 30.00 par jours tout compris... quesque vous me conseiller,de rester priver ou de faire garderie subventionner.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 6 fois, 6 msg
|

24/08/2009, 12:14
Salut! Moi, personnellement, vue que tu as 3 enfants, je te conseille garderie privé ! Car comme ça, tu as 6 enfants à revenu PLUS les tiens. Si tu tombes accrédités, tu vas payer une assistante pour garder les tiens en vérité..
Marie-Christine, RSG Chez Lollipops
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

24/08/2009, 12:40
moi aussi je suis de cet avis...je crois vraiment que ce sera plus rentable pour toi en privée vu que tu en as 3 à toi.
Si tu décides de t'accréditer, il te faut ton cours de RCR, ta formation de 45 heures, mais pour cette formation tu peux attendre jusqu'à ce que ca fasse 2 ans que tu es accréditée avant de la faire(maximum...) ensuite, à chaque année il te faut un cours de perfectionnement de 6h . Pour le 45h regarde sur le site d'eduatout si tu veux ils le font à distance et ca fontionne bien.
Avant tout ca, il faut que tu sois inscrite sur la liste d'attente du bureau coordonateur de ta région, car il y a souvent pas mal d'attente selon les régions. Quand tu recevras un appel de ton b.c. il faudra que tu passes ta reconnaissance, entrevues pour toi et tous ceux de 14ans et plus qui habite chez toi, évaluation de ton milieu, billet de médecin attestant une bonne santé physique et mentale, ils font aussi une enquête pour etre certains que tu n'a pas de dossier criminel pour toi et ton conjoint etc...
Pour le salaire, un enfant 18mois+ donne 26$ avec le 7$ des parents et un poupon c'est 9.75$ de plus par jour donc 35,75 $ par jour.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|