|

12/02/2010, 17:29
Bon je viens de parler au bc et ils ne peuvent pas m'aider. Premièrement je ne peux pas porter plainte pour bris de contrat car la madame est travailleuse autonome et donc elle peut faire ce qu'elle veut. Deuxièmement, ils ne peuvent pas m'aider non plus pour me relocaliser car ils font affaire avec une liste d'attente centralisée et c'est eux qui gère ça. Bon je ne suis pas plus avancé...
Après 3 jours de rage, de pleurs, de manque de sommeil, d'inquiétude j'ai juste le goût de fermer cette histoire là et de tourner la page. Mon chum non plus ne veut pas aller plus loin non plus. Pis en plus de me faire juger de même quand j'ai même pas parler de porter plainte c'est le boutte... Je voulais juste savoir si je pouvais avoir des recours pour m'aider.
Et là j'ai un autre problème, les affaires de ma fille sont encore à la garderie et j'avais payé pour tous le mois. Alors j'aimerais bien ravoir les affaires de ma fille et mon argent. Je ne veux pas que cette madame se foute la subvention dans les poches alors qu'elle ne veut plus garder ma fille. J'ai essayé sans succès de lui parler pour aller chercher mes affaires mais elle ne répond pas.
|