Citation:
Envoyé par garderiepetitsangescornus
désolé mais je pense que chaque personne réagis différament a un stress vécu et il se peut que cette expérience est traumatisé l'éducatrice et ça personne ne peux juger de ça. Si elle est traumatisé et qu'elle sait quelle sera trop nerveuse et inquiète pour garder ta fille c'est le meilleure choix qu'elle a pris de ne plus la garder car les enfants ressentent tout le stress etc alors je ne crois pas que cela aurait été mieux pour ta cocotte qu'elle soit avec une éducatrice qui est hyper nerveuse et qui va toujours paniquer de la minute que ta fille va tomber ou autre.
faite attention en disant; "moi aussi j'ai peur qu'elle ne s'en occupe pas bien " ok vous êtes dans une situation désagréable mais avant ca vous aimiez cette place donc ne juger pas trop fort acause que la dame est traumatiser.
et cela ne veux aps dire qu'elle traite mal les enfants pour autant !
|
Je suis entièrement d'accord avec cet énoncé!!! Voyons donc... Elle a le droit d'avoir peur et de réagir de cette façon!!! Oui, c'est vrai que nous prenons des cours de premiers soins, mais
personne ne sait comment il ou elle va réagir en cas de problème!
C'est facile de crucifier cette r.s.g., mais avez-vous sa version à elle les filles?
Et vous Madame, c'est facile de porter des jugements... Vous êtes-vous mise à sa place 2 minutes au lieu de juste penser à vous? Oui, c'est vrai, vous êtes mal prise, elle vous a laissé tomber et vous travailler! Ça ne fait pas d'elle un monstre! Ni une mauvaise r.s.g.! C'est donc facile de porter plainte lorsque l'on est frustrée!!! Elle n'a toujours ben pas battue votre enfant Madame!!!
Vous allez porter plainte non pas à cause de la réaction de la r.s.g.,
mais bien à cause que vous êtes mal prise à cause de votre travail et que vous êtes frustrée. Soyez donc honnête avec vous même!!!
Je vous garantie que si un jour, je n'étais pas à l'aise avec une situation, je ne garderais pas l'enfant non plus! Je suis derrière cette fille à 100%!
Trouvez-vous donc une autre place et laissez donc cette pauvre fille tranquille!!!!