Citation:
Envoyé par mjo-lyne
C'est vraiment compliqué tout ça!! Juste à titre d'information, j'aimerais savoir à quel point son déficit d'attention peut être la cause de son attitude?? Son entourage depuis son jeune âge est sûrement plus responsable...Oui, le déficit d'attention est généralement héréditaire mais le déficit d'attention n'est pas synonyme de famille défavorisée...Est-ce qu'elle prend de la médication pour son tda?? Mon fils a un tda, il prend du ritalin mais son comportement n'a jamais ressemblé à celui de la jeune fille... Cèst un sujet qui me touche particulièrement parce que je le vis avec mon garçon voila pourquoi je pose cette question... 
|
l'ado que je gardais à d'est belle ressource qui l'aide mais sa mère vient toujours déffaire .Sa famille est l'une qui croit tout la socièté est en cause et non eux.Tu sais l'ado que je gardais bien j'ai continuée après les fêtes de la gardée,mais elle est reournée dans une famille d'accueille pour un ans.J'ai eu de la peine mais c'est mieux insi.Tu as un ado qui à tda?? mais comemt tu prend le temps de discuté ,toi je vois que tu te préoccupe de ton gars .Se qui n'est pas le cas de sam.(c'est un surnom)que je lui donne.Les parents ne font pas faire ses devoirs,elle manque au moins une fois semaine l'école.Elle a de psyg.et travailleuse sociale elle est bien entouré. J'ai bonne espoir pour elle.Elle a une belle personnailtée.Elle est menteuse car elle émite sa mère.
au plaisir! de discutée .Moi j'ai essiyée tout se que j'ai pu pour elle.Je suis pas outillée pour complètée son cheminement mais je reste ca confidante.
stroumphquipeux j'espère avoir répondue et tes queestions.