24/02/2010, 12:02
À mes débuts avec ma garderie, j'avais un ptit garçon de 4 ans et on prenais une marche... on rencontre un monsieur à bicyclette qui se promène lentement dans la rue... En le croisant, le ptit gars dit : Anne , le monsieur est vieux, c'est pour ça qui va pas vite, il est trop vieux... je lui dit chut, on dit pas ça, c'est pas gentil pour le monsieur...il me répond en criant, bin c'est vrai qu'il est vieux!...je voulais me cacher!!!
Dans la même journée, vers l'heure du diner, une dame viens cogner à ma porte pour savoir si j'ai des places de disponibles, les fenêtres étaient ouvertes, et la dame était pas très féminine, alors, le même ptit gars me crie au travers de la maison (lui sur le bord de la fenêtre) c'est quoi qui voulait le monsieur!... une chance, je n'ai jamais revue cette dame...
Quand j'ai conté ça à sa mère le soir, elle riait et disait, fiou c'est toi qui était avec, j'aurais tellement été gênée!!... Et elle expliqua a son fils qu'on dit pas ça que les monsieurs sont vieux, et il répondait encore que c'est vrai qu'il était vieux....lolllllll
|