Citation:
Envoyé par bidule
C'est pas normal de faire des selles 6 fois par jour pendant un an... surtout si c,est très mou et pâle. Une selle après chaque repas mais pas plus.
J'ai connu quelqu'un qui a eu la giardiose et même avec le traitement, ça a duré 4 mois. Alors que ça disparaisse tout seul après un mois, c'est pas garantit.
Ça peu être aussi un trouble du système digestif. Maladie de crohn, côlon irritable...
Faudrait que les parents consulte, il en va du développement de l'enfant. La petite n'assimile pas les nutriments nécessaires à son développement physique et cognitif en évacuant des selles aussi souvent. Pas étonnant qu'elle soit amorphe.
|
ouin... moi non plus je trouve pas ça normal... malheureusement les parents ont le syndrome du seuil de porte... votre fille est malade... Ah??!! à la maison tout allait bien.... elle mouche vert... AH??!! pas à la maison... elle manque d'énergie... AH??!! pourtant à la maison elle arrête pas une minute!... votre fille fait 6 selles molles et bizarres par jour depuis 1 an... AH!!?? non non chez nous c'est ben dure!!! bref vous voyez le genre...
donc je me désole depuis 1 an devant cette petite qui a mille et un petits problèmes que les parents ne veulent pas voir... mais là je leur ai dit que j'allais faire un petit compte rendu des aptitudes de tous les enfants de la garderie... p-ê que sur papier ça va les faire réagir!