22/10/2008, 13:00
Bonjour à toutes ...
Je lis avec attention toute cette histoire de garderie surpeuplée ... et je trouve absurde qu'une personne comme celle-ci puisse continuer d'opérer sa garderie ... Mais je sais aussi que des personnes ayant une garderie privé (comme la mienne en passant) il y en a beaucoup ... Des personnes s'ouvrent des garderies en privé ... sans aucune formation, et ca me rend mal à l'aise ... Dans mon coin (Rosèmere) des garderies privé il y en a quelques unes ... Je recois TRÈS SOUVENT des appels de garderie privé qui décident de fermer après quelques mois pour diverses raisons ... elles cherchent des places pour les enfants qui se retrouvent ... sans garderie ... Je suis complète mais souvent je demande au RSG si elles n'auraient pas des choses à vendre (jouets, équipements, etc.) et j'en rencontre plusieurs ... Et mon Dieu !!! C'est l'horreur ... Des garderies surpeuplés ... sans jouet ... des escaliers sans barrières, des sous-sol ou on gèle, des nuages de boucanes de cigarettes ... Les premières fois j'étais abasurdie ... J'ai téléphone au bureau coordonateur pour dire ... Que pouvons nous faire ??? RIEN ... j'ai eu comme réponse: Nous avons déjà assez de difficulté avec les garderies à 7$ ... les privés ca ne nous concerne pas ... J'ai téléphoné au CLSC Thérèse de Blainville .... Encore une fois comme réponse: Nous n'avons pas de subvention pour ca ...
Pourtant ici ... il y a un registre pour les parents mauvais payeurs ... Il me semble que nous pourrions en faire un pour les parents ... INITULÉ: Danger pour nos enfants.
Pour répondre à la personne qui suggérait: METTONS LA PHOTO DE LA NATHALIE, une autre personne lui disait: INTERDIT CHARTE DES DROITS ET LIBERTÉS.
Mon mari est avocat ... et OUI OUI OUI nous avons le droit de l'identifier par photo, par nom, par tout moyens que nous avons ... Comme souvent certains parents affichent la photo d'un PRÉDATEUR SEXUELLE de leur quartier, si cette Nathalie abuse des parents et des enfants ... et puisque RIEN RIEN RIEN ne semble l'arrèter ... alors nous en tant que parent ... NOUS DEVONS ARRÈTER cette personne avant qu'il n'arrive un événement tragique ... Le FEU ... un EXPLOSION, car qui choisira t'elle dans ses 18 enfants qui sortira en premier ??? et qui sera pris à l'intérieur faute de bras, de temps pour les sortir???
|