Citation:
Envoyé par MaJe
Moi j'ai des périodes d'insomnies quand il y a un stress chez moi, présentement c'est parce que mon chum a perdu son emploi. Quand je me couche, il y a pleins de sénarios dans ma tête, comme si je devais trouver LA solution à nos problèmes avant de dormir, épuisant  Ce que je fais c'est que je laisse un sénario se dérouler et je n'essai pas de le controler, je laisse l'histoire suivre son cours. Généralement ça fonctionne bien mais des fois je veux rajouter des bouts à l'histoire mais là je suis faite, j'ai l'imagination très fertile
C'est vrai que la lavande ça fonctionne, je masse parfois mes gars le soir avec des huiles et en 5 minutes, ils dorment  Je vais diffuser de l'huile dan ma chambre ce soir ... 
|
oui c'est sûr que c'est épuisant imaginer toute sorte de scénario, dites-vous qu'en fin de compte cela n'aura servi à rien sauf de vous stresser inutilement. Si par exemple vous avez la tête trop pleine alors vous pouvez laisser une feuille et un stylo près de votre lit et vous écrivez tout ce qui vous passe par la tête comme ça ça peut vous aider à vous libérer l'esprit et vous apaiser. Souvent quand on écrit ça peut nous permettre aussi de voir plus clair, vous libérer l'esprit et le lendemain vous pouvez commencer à penser à des petites solutions qui vous conviennent, des idées, mais pas la nuit!!

Bonne chance