|
J'en ai ras le ponpon! -
10/03/2010, 13:14
allo les filles
aujourdhui jen ai ras le bol. je mexplique...
jai ouvert ma garderie en aout dernier, ca fait 6 mois que ca roule. je suis complete et jai du plaisir avec mes amis. jadore ca et je ne regrette pas du tout mon choix. ya seulement une chose la je suis plus capable.
on a finit le sous sol quand jai décidé douvrir la garderie lété dernier. mon chum ma fait une salle de bain, 2 chambres et on a fait une belle salle de jeux. par contre de la maniere que mon sous sol est diviser ya pas de fenetres dans la salle de jeux. seulement dans les chambres. alors jai décider quon passerait pas tout notre temps dans la salle de jeux avec les amis. donc jai modifié un peu mon salon pour mettre tout ce que javais besoin: table a langer, couches lingettes etc. on prend aussi les repas a la cuisine. mais la aujourdhui jen peux plus. on dirait que je suis trop envallit, cest toujours sans dessus dessous meme si on ramasse a mesure. je dois toujours tenir mes portes de chambres et salle de bain fermée pour ne pas que les amis aillent fouiller. jen ai toujours un qui gosse dans la bibliotheque de la télé... tk jai décidé aujourdhui que je descendait tout ca en bas. je vais accueillir les premiers au rez de chaussé le matin et ensuite tout le monde en bas pour le reste de la journée. je pense meme que je vais utiliser mon entrée de cave pour sortir dehors avec les amis. cest le bordel mais mon chum fera son ménage!!!!
la seule chose cest le manque de fenetres. ca me tracasse un peu. mais jme dis quon va dehors tout les jours a moins quil pleuve on sentend. ya quand meme de la clarté qui entre par les portes de chambres la.
je me demande si yen a dans le meme cas que moi et si oui jaimerais avoir vos commentaires.
tk ca me fait du bien de vous en parler jme sens mieux et je pense que des ce soir je commence a préparer mes trucs en bas.....
|