Clarifier cette situation -
23/03/2010, 12:53
salut les filles,
j'ai une rencontre ce soir pour discuter d'un renouvellement de contrat ce soir et je stress...
la maman a la garde partagée avec papa qui habite à l'extérieur de la ville et pour l'été, elle aura la garde une semaine sur 2 moins les vacances du papa... normalement, les vacances de l'enfant sont payables mais là, je voudrais l'aider un peu. Je me dis qu'avec un certain frais de pénalité, je ne ui chargerais pas les semaines où l'enfant ne fréquente pas mais
1-je ne sais pas quel montant serait acceptable sans me nuir financièrement évidemment
2-elle ne sait pas encore quand elle aura ses propres vacances encore moins celles de son ex et je prend les miennes à la fin de l'été donc, on ne sait même pas encore de combien de semaines d'absences on parle...
3-est-ce que je fais un 'contrat raccourcit' c'est à dire de 2 mois au lieux de 3 mois en espérant trouver un enfant pour combler l'été ou encore je trouve quelqu'un et elle doit se démerder tout seul...
grrr! je capote! aidez-moi à mettre ça au clair dans ma tête pour que je sois convaincante ce soir, j'ai pas envie de me faire fourrer et j'ai peur de pas être capable de remplacer cet enfant pour l'été...
|