|
Période d'adaptation -
25/03/2010, 14:36
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils et expériences!!
J'ai ici une cocotte qui a commencé lundi, elle a un an et my god... c'est pas facile... Elle pleur tout le temps. Ce n'est pas drôle pour elle, pour moi et surtout pas pour mes autres amis qui en souffrent aussi. Combien de temps ça peut prendre?? Je veux dire, il y a une légère amélioration depuis lundi, c'est à dire que parfois elle arrête de pleurer mais aussitôt que je sors de son champ de vision c'est reparti. Je ne lui donne pas trop d'attention car je ne veux pas renforcer le comportement, je lui donne de l'attention quand elle cesse de pleurer, je lui fais des sourires et tout, mais ça ne semble pas vouloir changer. Lundi, tout le monde pleurait... c'était la kata Je fini mes journées sur le cul, je n'ai presque plus d'énergie pour m'occuper de mes propres enfants une fois la gardo fermée, pourtant il en reste gros à faire!!!
Donnez-moi des conseils, mais surtout, je veux savoir combien de temps ça peut prendre, je ne veux pas la rendre malheureuse non plus, je ne veux pas que mon groupe en souffre non plus...
Maman de deux beaux petits bonshommes et RSG
|