Quel type de garderie est la meilleure? -
26/03/2010, 11:08
Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce site.. Mon bébé à maintenant 10 mois et j'attendais, comme une nouille, de recevoir un appel des CPE dans mon coin ( laval-ouest) jusqu'à ce que je me rende compte qu'il faut tu connaisses ben du monde, ce qui n'Est pas mon cas.. Plusieurs disent d'y aller, et bla bla bla, mais c'est pas trop mon genre..
Alors je suis à la recherche d'une garderie mais pas un milieu familiale car je ne connais personne qui fait ça et j'ai peur de ce qui pourrait arriver à ma petite poulette si il y a une seule personne qui s'en occupe en plus de 5 autres. Dans une vrai garderie, c'est vrai que c'est moin personnel mais au moin il y a plusieurs éducatrices.
J'ai été en visiter 1 cette semaine..à 35$ par jour, les commentaires était fabuleux et une fois arrivé la...ben ma bulle a peté.. 1 éducatrice pour genre 12 enfant de tous âges ( il était 5H15 et ferme à 6h.) Il y avait un petite fille de l'àge de ma tite laurie seule, assis sur la chaise haute accroché au mur pis sucait sa suce toute seule et j'ai eu mal au coeur...
Comment vous faites pour laisser vos enfants..j'ai l'impression que j'ai une corde qui est attaché et qu je pourrai pas la couper de si tôt...
Aussi, ma fille dort vraiment beaucoup, fait encore 3 siestes comme quand elle était bébé. Là-bas, les siestes sont à midi..elle ne pourra jamais toffer de 6 heure le matin à midi, ça va être un monstre!!
Je pense sérieusement à attendre avant de retourner travailler mais c'est juste de repousser le problème..
Comment vous faites pour faire confiance aux personnes qui s'occupent de vos enfants??
|