Citation:
Envoyé par Petite souris
Je suis d'accord avec toi en partie , par contre mon fils a commencer à couler jaune des yeux à matin sûrement à cause de cette petite là ... Là je trouve ca moins drôle parce que ca fait à peu près 5 fois en deux mois que je suis obliger de consulté avec mon fils (otites, sinusite, gastro de 2 semaines) Là on va surement être obliger de lui faire poseer des tubes dans les oreilles alors j'avais pas besoin de ca en plus ..... Surtout que la maman me ment pour pas que je lui dise de garder sa petite (qui soit dit en passant pleure 3 heures par jours ces temps ci parce qu'elle ne feel pas) Et sincèrement je ne suis pas quelqu'un de sévère pour les maladies mais là c'erst moi qui paye !!!
|
Tu sais moi je suis pas chez toi. Mais TOUT mes enfants ont fait plein de conjonctivite, et je l'ai jamais attrapé, ni mon mari, ni les autres enfants.
Mais le rhume on se le passe, pis repasse, pis ca vire en infection, sinusite, etc.. Uneconjonctvite, bah, y' a rien là.
Tu lui laves les yeux régulièrement et chaque fois que ca coule avecune débarboillette mouillée différente chaque fois, chaque oeil. Tu mets les utilisées dans un bac avec eau savonneuse (pas javel) et à la fin journée, laveuse à l'eau chaude savonneuse (pas javel)
Et on masse les coins chanque fois. Après 3 jours ou même 4,si encore du pue, consulte