|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|
Triste pour l'enfant... -
30/03/2010, 14:41
Bonjour! Je suis déja inscrite sur le forum mais puisque mes parents visitent régulierement le forum, jai préféré me créé un compte ou je poserai mes questions !!
J'ai un nouvel ami à la garderie, et je comprends pas quelque chose Le petit a bientot 3 ans, mais je comprends jamais rien de ce qu'il dit!! J'ai beau tout faire pour l'aider a bien s'exprimer, rien ne marche Pourtant, jai une petite de 2 ans qui parle 100x mieux que lui !! Il n'est pas propre non plus... Le probleme est pas la du tout, chacun grandit a son rythme (quoi que je sais tres bien que cest un manque de volonté de la maman)! Mais j'ai beaucoup de difficulté a le coucher pour la sieste... Et la maman vient de m'apprendre qu'il ne fait jamais de sieste d'habitude Il est ''assez'' grand selon elle !! Ben voyont dont!! Ton enfant ne parle presque pas, et tu juges qu'il est trop grand pour la sieste !? Pourtant, il dort un bon 2 h ici (apres mainte effort pour le coucher) !! Crime je faisais encore des siestes avant ma garderie !!! Un enfant a besoin de sommeil !!!
Est-ce que cest moi qui capote trop là ??
merci
|
|
|
|