Allergie aux oeufs ou... ? -
31/03/2010, 12:34
Il y a 2 semaines, un parents me dit que son enfant ( qui fréquente la garderie depuis 8 mois) est maintenant allergique aux oeufs. Je lui dis que je n'ai jamais constaté de réactions après les repas ni au courant de la journée mais que si elle le désire elle peut m'apporter le dîner de l'enfant lorsque le menu contient des oeufs. Depuis, elle ne m'a jamais apporter de lunch et n'a fait aucun changement à l'alimentation de l'enfant à la maison. Elle décide donc que l'enfant mange le menu de la garderie.
Aujourd'hui, c'est la fête de l'enfant. Le parent me dit à son arrivée de ne pas donner du gâteau de fête car il contient des oeufs. je lui répond que dans le dîner aussi il y a des oeufs ! Elle me dit finalement de lui donner du gâteau que de toute façon elle n'a pas changer son menu à la maison.
Après le dîner, elle rappelle pour me dire qu'elle a changer d'idée pour le gâteau!!! mais il est trop tard! Elle me dit que c'est pas grave.
Le père arrive en colère 30 minutes plus tard pour venir chercher son enfant en disant que je lui ai donner du gâteau, que je ne suis pas responsable et qu'il retire son enfant de la garderie! Il semble vouloir me faire la vie dure...
( Vous savez quoi, ce même parent a refuser de venir chercher son enfant malade la semaine dernière en me disant de me débrouiller!!! )
Je tremble et j'ai peur de ce qu'il peut me faire. Qu'en pensez-vous?
|