S.O.S. déjeuner -
15/04/2010, 06:53
J'ai un petit à ma garderie qui ne déjeune pas chez lui le matin car sa mère n'arrive pas à le faire manger. Il arrive vers 7h30 le matin. Je lui sert le déjeuner qu'elle m'apporte et ça ne me dérange pas du tout de lui préparer et lui servir son déjeuner.
Par contre, voilà le 6e matin en deux semaines que maman oublie d'apporter le déjeuner.
Je lui ai fournis le déjeuner ( c'est pas grave pour une ou 2 toasts), mais étant donné que je ne fournis pas le déjeuner, là je commence à trouver ça moins drôle.
Vous allez me dire d'en discuter avec la mère, ce que j'ai fais à 3 reprises la dernière étant hier matin. Et ce matin.....encore oublier!
L'option de charger le déjeuner les matins ou elle ne l'apporte pas ne me tente pas non plus. Trop compliquer.Je fournis pas un point c'est tout.
Avez-vous déjà vécu ça chez vous? Je trouve ça triste de pas faire déjeuner le petit quoique quand je lui sert le déjeuner il mange pas énormément. Je pourrais p-ê devancer mon heure de collation ( pour pas qu'il ai trop faim) et dire à la mère que je n'est pas fais déjeuner son petit ce matin.....elle comprendra p-ê de cette façon??? GRRRRRRRRRRRRRRRRR!
J'haie ça des situations de même.......
|