Essaie la propreté et il se retient... -
15/04/2010, 16:30
Voilà ... Mon fils a deux ans et 9 mois et je me dis go c'est le temps j'essaie de le mettre propre donc je sors des bobettes en cotton et je lui met ... Au début pleurait et me disait qu'il était tout nu après une journée c'est habitué ne pleure plus. Deuxième journée il ne fais pas pipi dans sa bobette il se retient. Donc je le met sur le pot mais il ne veux pas faire pipi (et il a deja fait pipi sur le pot auparavant) Je lui promet mer et monde (collants, surprise) mais il me dit non ... Pourtant je lui promet des choses qu'il adoooore et il me dit non quand même ... Il a comme un blocage face au pot ... Que dois je faire ? Pourtant quand il est assis sur le pot il joue et n'a pas peur du pot ... (il fait une crise pour pas y aller mais quand il est assis dessus c'est correct)
Je ne lui met pas de pression je suis super relax et je ne me fâche pas non plus après ... Ce n'es pas impératif pour moi la propreté tout de suite et je comprend aussi qu'il ne soit pas prêt mais si je peux faire quelque chose pour l'aider à y arriver j'aimerais avoir des trucs ....
Avez vous des conseils ?
|