salut les filles, bien ce matin un ami est venu a la garderie couvert de bouton et je l`ai refuser la maman a dit que c`était des boutons de chaleur mais je pense pas il en avait sur le menton les joue le tron, les jambes etc.... la maman a appeler info santé de la garderie, mais immaginez vous si les parents arrivent et voyent un petit couvert de boutons no way sa passera pas, mais wow ! la maman est repartie avec son enfant sans rouspéter,de plus que elle vie à 1h de chez moi, ( elle travaille proche de chez nous) mais je suis certaine que avoir su elle serait rester chez elle et pas se taper la ride jusqu`icit, ben la prochaine fois chère maman et papa si vos enfants sont malade ou ont des éruption cutanée ne les apportez pas a la garderie pensez au autres enfants.
je vais finir par dire ce que je répete a ma fille bien souvent, ne fait jamais au autres ce que tu ne veut pas que les autres te fasse...
sur ceci phanie grace à ton post courageux de pas payer, bien moi aussi j`ai mi le pieds attere et j``ai parler et refuser un enfant meme si la maman viens de loin

!!!