|

26/04/2010, 14:51
Pour ma fille, ce sont vraiment des intolerances, elles sont severes ( elles lui ont cause un retard de croissance et une fragilite aux infection, car elle etait toujours en diarrhes) mais les reaction a la proteinne bovinne sont semblables a des allergies, car ce sont les anticorps qui reagissent a la proteinne ( c'est ce que mon medecin ma explique) c'est donc une intolerance assez serieuse qu'il ne faut pas prendre a la legere, car ca peut entrainer des problemes graves a plus long terme, par contre, les tests d'allergies sont tous negatifs, il n'y a que pour l'oeuf que nous avons des doutes, car l'allergologue trouvait que la goute semblait reagir mais n'etait pas certain si c'etait une reaction ou simplement parce qu'il avait gratte trop fort avec l'aiguille.... maintenant que nous savons qu'elle y est intollerante, nous referons le test pour savoir si il y aurait une reaction immunitaire ou si c'est simplement une intolerance qui se limite au niveau digestif .... ah lala le casse tete des troubles alimentaires lool on va finir par s'en sortir
Fafalava
|