À l'école de mes filles ya deux frères (1ère et 3e année) qui sont vraiment, mais vraiment des monstres!! Ils font mal au plus jeune, des vrais bullies!!
La prof du plus vieux envoie des messages aux parents, il collectionne les billets rouges de la surveillance des diners, des mots de sa prof, les parents ne viennent répondent jamais aux rendez-vous du prof ou même de la direction, sous prétexte "qu'elle était enceinte" criss ca fait un an!!, pourtant je la vois au parc souvent... et ils sont sur le BS les deux!!!!
Ben enfin hier la prof lui a envoyé un message. L'enfant ne peut plus se présenter à l'école avant que les parents se présentent pour rencontrer le prof et la directrice!! étrangement... l'horaire des parents s'est libérée et ils y allaient ce matin!!
Vous voulez arrêter les bullies à l'école?! ben maudit dérangez les parents un peu... dérangez leurs routines... j'vous jure qu'ils vont s'arranger pour que ca se produise pu!! Vous voulez que les enfants s'améliorent à l'école? faites donc un peu de discipline chez vous pour qu'il y en ai moins à faire à l'école et pour que les profs puissent faire leur travail!! LEUR VRAI TRAVAIL!!
ouf... ca fait du bien!