|
Ma fille de 14 ans se réveille hors d'elle -
29/04/2010, 13:51
bon comme le titre le dit ma fille a 14 ans elle s est reveillé cette nuit avec une peure terrible elle tromblait d peure elle pleurait aides moi maman mon coeur va s arretter on dirait que qlq un veut me faire sortir de mon corps mon coeur bas fort j ai mal a la tete je n arrive pas a fermer l oeuil car je suis sure que je ne me reveillerai pas apres maman aide moi s il te plait maman elle tramblait je la calmait mais rien a faire on dirait qu elle a vu un cauchemare elle me repond qu elle ne dormait meme pas mais elle a tres tres peure si elle ferme les yeux elle est sure qu elle ne se reveillera pas je lui ai demandé est ce que tu as lu une histoire terrible as tu vu un de ses films de peure rien je lui ai dit c est surrement le café que tu as pris ce soir a thim horton elle me dit non non ce n est pas la premiére fois ca m est déja arriver a l école on dirait que je ne sort de nule part j oublie ou je suis et d ou je viens un vide total ce sont toutes les déscriptions qu elle m a donnés je suis restée bouche béé elle me suppliait de l amener aux urgence je lui ai ils vont rien te faire tu vas simplement passé la nuit debout elle me repondait qu elle va devenir folle et j ai passé toute la nuit avec elle sur mon lit je la cajolais je lui parlais je lui ai lu un peu de coran et apres elle est partit elle s ent endormie avec moi sur mon lit et je l ai surveillé toute la nuit puisque son pére a libéré la place.
le matin elle s est reveillée elle est parti a l école dites moi s il vous plait si il vous ai déja arrivé une chose pareille aidez moi s il vous plait est ce que je dois l enmener consulter ou quoi est ce qu elle a pris ou mangeait qlq chose qui l a rendu ainsi dites moi qu est ce que ca peut etre merci
|