32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Immaturité d'une éducatrice?
non lus
  (#1)
Marie-A
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Immaturité d'une éducatrice? - 30/04/2010, 10:28

Bonjour à tous! Je viens sur ce forum afin de m'aider à voir clair dans ce qui se passe et surtout m'aider à prendre la bonne décision pour mes enfants! Je vous explique brièvement la situation. J'ai deux garçons: un de 3ans et l'autre de 11 mois. Mon congé maternité se termine la semaine prochaine et je n'avais toujours pas de garderie pour mon bébé, mon plus grand ayant déjà une place en milieu familial. Je reçois un appel d'un milieu familial: elle a 2 places. On l'a visite, on tombe sous le charme, tout est parfait elle est proche de la maison et EN PLUS il y a 4 autres garçons de 3 ans, rien à redire. Alors mon conjoint et moi on en discute et on prends la décision d'y inscrire notre plus jeune mais aussi notre plus vieux, car depuis plusieurs semaine il se plaint de ne pas avoir d'amis ( seulement 3 autre enfants dans son milieu actuel et tous on moins de 18 mois). Cependant, lorsqu'on l'annonce à son éducatrice, la CATASTROPHE. Elle a piqué une colère nous disant qu'on lui avait joué dans le dos et que c'était prémédité alors qu'il n'en est rien. On a essayé de lui expliqué nos motivations, elle ne veut rien entendre. Notre 2 semaines d'avis est donné, mais bon, depuis elle m'ignore quand je vais chercher mon garçon, me tourne le dos, refuse de me parler. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle a été jusqu'à dire à mon garçon qu'il ne se plairait pas là-bas et qu'il s'ennuierait mais ne pourrait plus revenir la voir. Depuis ce temps il est triste et je vois qu'il est anxieux. Je n'ai pas moyen de prendre des vacances sinon c'est évident que je l'aurais retirer de là jusqu'à ce qu'il puisse débuter à l'autre place...Quoi faire? J'ai peur de lui parler et que ça envenime les choses!!

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Salaire d'une Aide-éducatrice en CPE sisi08 Emplois en garderie 4 12/03/2010 12:57
Interview d'une éducatrice en CPE ou MF maman-n De tout et de rien 1 19/11/2009 22:21
? - Besoin d'une éducatrice! M-Jo Offres d'emploi 4 13/09/2009 12:21
Trois-Rivières - Besoin d'une gardienne ou d'une éducatrice? Julye Recherche un emploi 0 09/09/2009 20:43
Age de retraite d'une éducatrice libertée Gestion d'une garderie 2 31/05/2009 11:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 150 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie