|
Est-ce que je prend pour acquis qu'elle ne vient pas? -
04/05/2010, 09:43
Bon matin les filles,
Ce matin j'ai besoin de vos avis svp?
J'ai une cocotte qui vient a temps partiel 3 jours/semaine. Dans mon contrat je demande aux parents de m'aviser le plus tot possible avant 9h si l'enfant ne vient pas ou si l'enfant arrivera plus tard. Je n'ai pas vraiment d'heure limite pour arriver, mais les parents sont avisé que je n'aimes pas beaucoup qu'un enfant arrive après 11h parce que sa va être l'heure du diner et ensuite la sieste et je trouve sa vraiment poche pour l'enfant, si jamais il arrive après 9h je dois en être avisé.
Cette semaine, j'attendais a ce matin pour débuter les bricolage de la fete des meres pour que la petite cocotte puisse participer elle aussi. Il est rendu 9h40 et elle n'est toujours pas arrivé et la maman ne ma pas appeler non plus. Je n'ai pas l'intention de l'appeler non puisque que je penses que c'est la responsabilite des parents de nous appeler pour nous aviser d'une absence. Mais la je fais quoi? Est-ce que je suis censé prendre pour acquis qu'elle ne viendra pas aujourd'hui??? Est-ce que je débutes les bricolages sans elle et sa sera tant pis ou bien je continus d'attendre??? Si elle arrive sans aviser plus tard dans l'avant-midi est-ce que je la recois quand meme ou je la retourne puisque je n'ai pas été avisé du retard???
Désolé pour toutes mes questions, c'est ma premiere experience de ce genre.
Merci d'avance les filles et bonne journée
MaRy
|