06/05/2010, 19:51
D'abord, ca fait combien de temps que le bébé est arrivé? Est-ce que le comportement de l'enfant a changé a la maison aussi?
Ensuite, pour ma part, je prendrais les devants avec le parent. Je lui dirais que la situation devient pénible pour tout le monde. Que son enfant ne peux pas se développer en étant constamment mis en retrait pour un oui ou pour un non. Je mentionnerais au parent qu'également je veux bien comprendre l'enfant, mais de l'autre côté, je ne peux pas non plus m'occuper seulement de lui. J'ai d'autres amis, une routine, des activités a suivre et que la son comportement fait en sorte de punir tout le groupe. Je dirais être prête a ce qu'on trouve des solutions ensemble parce que ca ne peut plus continuer ainsi (invite-les a te téléphoner ou a prendre un rendez-vous avec toi). Bref, si ils ne donnent pas suite a ton invitation. Tu as ta raison pour mettre fin au contrat! Si ils s'impliquent et que rien ne fonctionne, les parents s'y attendront. Et si ca débloque, tant mieux!!!
|