Quand donner l'avis de non renouvellement de contrat? -
02/08/2010, 09:28
Salut les filles,
J'ai une cocotte qui a débuter ici au mois d'avril. La 2 premiere semaines se sont super bien derouler, elle s'était tres bien integrer et elle jouait bcp avec les autres.
Après avoir été abscente pendant 1 semaine sont retour a ete tres difficile. Elle pleurait vraiment beaucoup. A tous les jours elle arrivait ici en pleurant et elle pouvait pleurer toute la journee au complet. J'en avais déja parlé*dans un autre post. J'ai essayer plusieur tactic avec elle, le retrait, le renforcement positif, passer plus de temps avec elle, le tableau de motivation, etc.....
Ses parents lui font toujours tous plein de promesse a tous les matins pour qu'elle passe une belle journee, soit un souper au resto, une activite toute seule avec maman, une surprise, etc.... On a meme modifier son horaire.
La derniere semaine juste avant ses vacances s'est tres bien derouler en générale, il y a eu une grande amelioration. Elle a quitter pour 1 mois en vacance et elle etait de retour la semaine passé. Le lundi et mardi s'est super bien passé, aucune crise, elle etait contente detre de retour. Le mercredi j'ai eu un droit a une journee de pleur toute la journe et le vendredi aussi.
Ce matin elle est encore arrive ici en pleurant et sa durer 45min. Elle a arreter de pleurer et a commence a jouer avec les autres quand je lui ai dit que sa ne pouvais plus continuer comme sa et que si elle changeait pas d'attitude il allait falloir qu'elle aille dans une autre garderie.
Le renouvellement de son contrat est a la fin du mois. Si je decide de ne pas renouveller combien de temps a l'avance faudrait que je le dises aux parents??
Je ne veux pas leur dire a la derniere minute, mais en meme je ne suis pas sur a 100% de ma decision, je sais quelle est capable de faire des belles journee et que le probleme ce n'est pas son integration. A la limite je crois que son probleme n'est meme pas ici, il part de la maison. Je dois quand meme avouer que la je ne suis pu aussi patiente avec elle, c'est comme sa depuis le mois d'avril.....
MaRy
|