|

07/05/2010, 14:05
euh... ici c moi qui a une allergie mortelle et mon mini!!! moi jai aussi une épipène...
les parents sont avisés aucun beurre de peanut avant la gardo on se lave les mains et les dents... le contact peau me fait enfler un ti peu. le pire est au début... une fois que nous avons compris et c'est technique que dans notre nourriture fromage yaourt il ne faut pas avoir de colorant alimentaire jaune #14 (fais a base dhuile damande...) il y a pas de trouble il y a des associations qui ont une liste toute dressée d'Avancde qui dit qui te peux et qui tu peux pas dans les marques... avec le temps jachète bio et ca fait 1 an que jai pas pris mon épipene et les enfants comprennent! mais moi et mini elle est mortelle... ca dépend du degré du coco! mes parents sont tous au courant et accepte c'est écris sur une feuille rose que je donne au début avant le contrat et explique aux autres aussi sils acceptent ca... dans le sens que ca hausse un peu les tarifs de bouffe aussi... a la longue si c toi qui fournit la nourriture tu vas surement hausser tes tarifs... c plus cher mais si c le parent qui fournit et que l'enfant peut être en contact sans avoir de trouble respiratoire c'est ok! peut-être même que cette allergie va passer avec le temps
|