|

10/05/2010, 13:37
mais c'est ça l'affaire Katou: en tant que rsg, si NOTRE propre ENFANT n'est PAS allergique aux noisette, et que par hasard, c'est le super bon gout unique du VRAI NUTELLA qu'il aime, pourquoi il devrait devenir "obligé" de manger un substitut au nutella (qui d'ailleurs est vraiment dégeu!! lol) PARCE QU'UN ÉTRANGER qui est chez lui est allergique??? Ça pas d'allure.
On a choisi ce métier oui par amour des enfants, mais ON EST CHEZ NOUS, avec un milieu FAMILIAL (Moi, milieu FAMILIAL veut dire: c'est le reflet de mes habitudes, mes valeurs et façon d'agir que j'incorpore DANS MA GARDO ET mes clients doivent faire avec la façon dont je fonctionne, mange, vit et gère).
Je comprends qu'il y a des enafnts allergiques, que c'est pas facile, mais si vous trouver ça de l'ouvrage et du cassage de tête, Si en tant que rsg et "maman avec enfants pas allergiques" et que vous vous sentez pas bien avec des "clients allergiques", ya aucune loi qui vous obligent de les garder!
Faites-vous confiance, ou ne signez pas.
|