|
2 choix d'enfant, votre opinion? -
10/05/2010, 14:39
Salut,
J'ai un p'tit problème... Je me cherche 1 poupon, mais, j'ai de la place pour 2. En juillet, il me restera 3 enfants (1 de 23 mois, 1 de 22 mois et 1 de 3 ans)
j'ai le choix de rajouter une poupounne super souriante dont ses parents habitent à moins de 5 minutes elle aura 1 an le 1er septembre c'est du 4-5 jours horaire assez raisonnable. C'est pas des gens qui arrivent à l'ouverture et quittent à la fermeture. Maman travaille a 15 minutes de la maison en auto. Mamam m'a dit qu'elle était intéressée en quittant.
2e choix des jumeaux qui auront 1 an le 6 juillet, en ce moment ils sont sur la bédainne et à 4 pattes, ils ont l'air dans leur bulle, mais, tout comme la poupounne sont sociables (mon fils de 21 mois a essayé de faire le lutteur sumo sur 1 et il a rien dit) Maman professeur d'école. Maman m'a dit qu'elle était intéressée, mais vu que je n'étais pas à 7$ qu'elle allait vérifier avec son mari son budjet (250$ pas semaine a payer.) Je lui ai reparlé hier et elle m'a dit qu'elle était intéressée car elle tombait dans une braquette ou le remboursement anticipé ferait qu'elle paierait +/- 7$ chaque par jour. Pour elle j'ai peur qu'elle me floche quand elle aura trouvé à 7$. De plus, j'ai su de plusieurs amies RSG que cette dame en particulier chercher depuis février au moins.
Est-ce que c'est parce qu'elle avait pas trouvé celle qu'elle cherchait ou bien elle est difficile???
J'ai peur de prendre la mauvaise décision, depuis 2 semaines j'ai eu 4 appels dont ces 2 ci-haut que j'ai rencontré.
A L'AIDE!!!!!
|