|
Le mieux pour une intégration facile? -
11/05/2010, 13:46
Bonjour,
Nous sommes présentement à la recherche d'une place pour notre fils qui aura 10 mois en Juillet. Ayant eu une mauvaise expérience avec une garderie lorsqu'il avait 6 mois... je ne reviendrai pas sur le sujet, je veux être sûre de la façon de m'y prendre.
On nous avait dit que notre fils était un bébé gâté et qu'il demandait beaucoup d'attention, normal je pense car il avait seulement 6 mois. Maintenant, il peut tenir son biberon seul, s'endort seul, se tient bien assis... choses qu'il ne faisait pas lors de notre première expérience. Il s'est aussi fait garder à l'occasion par des personnes de notre famille et cela s'est bien passé, contrairement à lorsqu'il était plus jeune. Il ne se déplace pas encore, mais je le pense beaucoup plus autonome qu'avant.
Combien de temps devrions nous le laisser par jour, par semaine... Est-ce que nous les parents pouvons faire autre chose à la maison pour l'aider? Il aura environ un mois et demi pour d'adapter, je retourne au travail à la mi Aout... et au pire si cela ne se passait pas bien, j'ai déjà pensé laisser mon travail car je reprend mes études à l'automne, donc en attendant, il disposerait d'une période plus longue pour s'adapter. Je m'inquiète surement un peu trop, tout cela à cause de notre mauvaise expérience... Connaissez-vous un autre endroit aussi pour chercher une place? Ou est ce que c'est ici qu'il y en a le plus? Je ne cherche pas nécessairement une place à 7$, nous sommes prêts à aller jusqu'à 25...
J'espère trouver...
|